jeudi 27 mars 2014

L'histoire du point caché

Commençons par le commencement !

Il y a quelques semaines, nous avons décidé avec mon Roméo, d'adopter un chien ! Et vu le prix des paniers, j'ai décidé de lui en faire un "tout joli"!

Je trouve donc un tuto sur internet et je m'y mets. Une fois mes points terminés, je rembourre, je rembourre et je rembourre, et une fois bien rembourré, je couds à la main ce qui était resté ouvert pour le rembourrage.

Si vous regardez bien sur la photo, vous y trouverez une finition absolument monstrueuse (et encore je suis gentille...) !

Comme je comptais faire des doudous (forcément rembourrés, que je vous ai fait découvrir ici et ici), il fallait que je trouve une solution.

C'est ainsi que j'ai découvert le blog de "La fabrique à bisous" qui expliquait très clairement comment réaliser un point caché !

Dorénavant la finition de mes créations est beaucoup plus propre et surtout, bien plus esthétique (ce qui n'était pas du gâteau) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate